Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ferragus Plourde

Ferragus Plourde

Pourquoi les femmes aiment le sexe mais n'aiment pas que les autres le sachent ou le pensent?

Les femmes n'assument pas le fait d'aimer le sexe, alros que les hommes s'en vantent particulièrement, pourquoi? EN SAVOIR PLUS >>>




Je connais plein de femmes qui assument pleinement leur goût pour le sexe - et beaucoup d'hommes à qui cela déplaît.
En outre, si les femmes n'aiment en général pas trop passer pour des salopes au regard des hommes, elles ne rechignent pas à discuter de leurs exploits, fantasmes et expériences entre filles - ce que la plupart des mecs ne font pas entre eux :)
Moi je suis pour une vie sexuelle à la MacCain : "c'est ceux qui en parlent le moins qui en mangent le plus". A méditer.
Il y a plusieurs façons d'en parler. Nous les femmes on aime le sexe avec des mots moins crus que vous les hommes! Alors peut-être que des fois on a pas l'impression de parler de la même chose et pourtant si!
Car quand on est une femme ca se dit pas sinon on est traité de tous les noms. alors que pour un homme c'est normal.
Enfin c'est ce que pense la socièté
demande a ta maman?non?

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Sylviane GUILLAUMONT JEANNENEY Sylviane Guillaumont Jeanneney est conseiller a la Ferdi et chercheur au Cerdi. La chercheuse au Centre d?etudes et de recherches sur le developpement international (Cerdi) est le grand invite de l?economie RFI-Jeune Afrique.D?couvrez le livre R?gime
  • Lunettes de vue PRADA LUNETTES DE VUE PRADA: Essayez et achetez vos lunettes de vue PRADA en ligne et beneficiez du service unique de votre opticien professionnel.Optic 2000, a chacun sa 2eme paire* a partir de 1? de plus. Retrouvez vos lunettes de vue et de soleil de gra
  • Le SMIC CESU en 2018 augmente Le salaire horaire net resulte d?un accord entre l?employeur et son salarie. Pour autant, son montant doit respecter la reglementation en vigueur. Le salaire minimum des employes de maison, conges payes inclus, est passe a 8,35 ? net de l'heure, suit
  • Portrait De Femme PNG Images . BPW France est une association qui milite pour l'egalite homme/femme dans le monde du travail. BPW International est une ONG avec plus de 30.000 membres dans 98 pays. Elle beneficie d?un statut consultatif aupres des Nations Unies et d'un statut co
  • Que pensez vous des gens qui s'imaginent être tributaire d'un pardon? "ceux qui jouent les grands coeurs , avec le poignard caché dans le dos ce genre de personnage m'horrifie et vous , quel es votre avis" EN SAVOIR PLUS
  • J'aimerai savoir comment vous vous comportez quand vous débutez une relation avec une fille. Est-ce que vous êtes plus attentionné et une fois que vous savez que sayez la fille a des sentiments pour vous, vous devenez moins attentionné ou bien le co Messieurs, une question? Repondez-svp?
  • J'ai 50 ans, ma fille, 25. Nous avions (jusqu'à 1 mois) une complicité absolue, partie de rigolade? entente parfaite, amour-amitié. tout était génial. Pourtant je pensais qu'elle passait trop de temps avec moi et pas assez avec son conjoint, pas trop d'amis. Moi, je m'éclatais d'autant qu'elle a un petit garçon (mon petit fils) adorable d'un an. D
  • Les filles préférez vous? "Un mec gentil, attentif et un peu timide ou un mec sûr de lui et qui joue les kékés?" EN SAVOIR PLUS
  • Penser vous que le machisme est un frein a la compréhension de la femme? Pour ma part j'en suis convaincus et je suis desolé qu'a notre epoque cela puisse encore exister. EN SAVOIR
  • Qristes avez vous déjà rêvé d'un de vos contacts? tita moi oui mais chutt je dirais pas c'étais meme, non c'est pas a dire mdr hihihih

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
BOIRE UN JUS DE LÉGUMES PAR JOUR : MON EXPÉRIENCE

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article